Arthur , Margotte , Gulliver et Juliette sont testés pour la PK Def : résultat à côté de leur nom. Explications au bas de la page
Enfin ...enfin , Arthur a trouvé le "mode d'emploi" et à réussi à faire un Bébé à sa Chérie Margotte ! Premier né longuement désiré ,le petit Gulliver est donc resté dans sa Famille avec les Siens .En Enfant trop gâté , il est malicieux , intrépide , et surprenant d’une incroyable intelligence . Des faits qui confirment son Héritage lointain où ce petit Chat vivait en petite troupe, dans les foyers des Hommes !Le Singapura est un être curieux , observateur ,et absolument tout l'intéresse au plus haut point , en plus d'être un "pot de colle extra forte" ! Alors, Amateurs de Chats plutôt indépendants , veuillez vous abstenir du Singapura , ce Chat n’est pas fait pour vous !
Une petite copine, Galatée , rebaptisée Juliette , est depuis venue jouer avec Gulliver ! Quel duo !...et voilà, l'histoire se répéte ...Arthur et Margotte ,et à présent ,Gulliver et Juliette !
Que du Bonheur de vivre auprès d'Eux quatre car ils sont d'excellents compagnons toujours bien présents à nos côtés ! Et, même le soir , allongée sur mon canapé devant la télévision , j’ai à présent quatre “stickers” collés sur moi....! Ci-dessous , ces photos témoignent de la vie de mes quatre Trésors ! Merci de m’avoir lu .
Margotte et son Bébé Gulliver né le 11 Mai 2011
Gulliver 1 mois à 2 mois ! à 3 mois ! et 4 mois !
Gulliver Des Coeurs De Caroline - PK Def Normal
Et puis Jalankayu Galatée , PK Def Normal , rebaptisée Juliette est arrivée et aussitôt adoptée par la Famille Singapura
Et depuis la Vie continue pour nos deux joyeux Lutins sous l'éducation matriarcale de Maman Margotte et avec la grande douceur de Papa Arthur !
Octobre 2011
Et ..oui...je l'ai dit :<< de véritable pot de colle !>>
Décembre 2011
Et voilà, l'histoire de ces deux Trésors continue , en espérant que Gulliver soit plus hardi et doué que son Papa, envers sa Dame de Coeur Juliette ! Gulliver et Juliette vont-il continuer l'Arbre Généalogique de leur si jolie Race ? Je l'espère et pour voir cela , On se donne Rendez-Vous au Printemps 2012 . Peut-être que d'adorables petites frimousses apparaitront chez Margotte et Arthur , ainsi que chez Gulliver et Juliette ? Je vous dis alors << à Bientôt >> pour de nouvelles aventures de mes 4 merveilleux Lutins ! A suivre dans "Mariages "

A titre indicatif les Chatons Singapura ne partent pas de la Chatterie avant l'âge de 3 voir 4 mois Le démarrage des Bébés restent une affaire difficile , parfois pas très heureuse . On ne comprend pas le pourquoi du comment mais le fait est là . Quelques épreuves à surmonter par l'éleveur , et même les deux premières vaccinations ne sont pas non plus sans dangers . Ensuite , le Singapura est un Chat robuste , pas grands maux ne l'atteignent , en un mot un Chat sans problème . Il y a juste ce cap à passer de sa très jeune enfance , et ensuite... en route pour la Belle Vie !
Pédigrée LOOF - Pucé - Vacciné CRPL + Rage - Passeport Européen - Vermifugé au Milbemax - 2 Certificats individuels de Santé ,auscultation à chaque vaccination - Photocopies des TESTS Génétiques de la PK Def de chaque Reproducteur dans le Dossier de Bébé - Kit chaton pour son départ .

Un tarif de 1800 euros pour la Compagnie et de 2000 euros pour la Reproduction, est appliqué pour mes Singapuras .

RAPPEL Explicatif de la PK Def
PK Def ( Déficience en Pyruvate Kynase ), grave maladie se traduisant par une très sévère anémie .Le but de tester tous les Reproducteurs est pour éviter les mauvais Mariages et de n'avoir que des Singapuras dit : <Normal > voir < Hétérozygote > mais plus jamais de < Homozygote >

Définition :

PK Def Normal : le résultat de test génétique signifie que le chat n'a pas la mutation génétique causant la PK Def. (Margotte , Gulliver et Juliette)

PK Def Heterozygote : le résultat de test génétique signifie que le chat a une copie de la mutation. Le chat n'aura pas la PK Def, mais peut passer la mutation à sa progéniture. (Arthur)

PK Def Homozygote : le résultat de test génétique signifie que le chat a deux copies de la mutation. Le chat aura la PK Def ,il est donc affecté par cette maladie .

Tests effectués au Laboratory Langford Veterinary Services

Langford House

Langford

North Somerset

BS40 5DU

United Kingdom