Arthur et Margotte sont Parents d'un petit Garçon , Gulliver né le 11 Mai 2011 -

Le Voir sur la page 2 avec son amie Juliette !

Arthur , Margotte , Gulliver et Juliette sont testés pour la maladie génétique PK Def . Voir le résultat de chaque Reproducteur à côté de leur nom , et les explications de la PKDef sont au bas de la page .
D'après le Livre Guinness des Records , le Singapura est le chat le plus petit du Monde !

Tout petit ..., tout petit... le Chat Singapura ...Il est Le Minuscule de la Gente Féline ...Il y a de cela très longtemps, j'ai vu un jour dans une expo où je participais, des Petits Drôles , aux bouilles adorables .....et depuis , dans ma tête a germé au fil des années , cette envie d'avoir un jour , moi aussi , ce minuscule et incroyable Lutin !

Arthur , est arrivé dans notre Vie l'an dernier .Puis Margotte, sa fiancée , est arrivée pour la St Valentin ce 14 Février 2009. Coup de foudre immédiat entre nos deux Tourtereaux . Nous leur souhaitons tout le Bonheur .

J'apprends à connaitre ce Farfadet tendre à souhait ,et très attaché à nos personnes . Quel Bonheur ! Quel "pot de colle" ce Petit Chat ....!!

Et si notre chère Dame Nature le permet , peut-être qu'un beau jour , dans un nid douillet , apparaîtront des petites frimousses aux yeux immenses et curieux sur ce Monde de Géants .....

A bientôt pour la suite des Aventures de Arthur et Margotte ........

Photo des Bébés : Jacqui Lawrence
A venir des Singapuras dans les prochains mois :clic sur "Mariages" ci-dessus !
Threelights Darwin dit : ARTHUR 
PK Def Hétérozygote
Eté 2011
Jalankaru Daiman dit : MARGOTTE 
PK Def Normal
Le 06 /05/2011 Margotte a deux jours d'accoucher
Et c'est moi...Margotte !
Margotte et Arthur
Margotte
Arthur Margotte
Maman Margotte et son Bébé Gulliver ....................... Tous les 3 en Famille !
Merveilleux ....n'est-ce pas ? Quelle belle leçon d'Amour donnent-ils tous les Trois aux Hommes !
Suite
PK Def ( Déficience en Pyruvate Kynase ), grave maladie se traduisant par une très sévère anémie .Le but de tester tous les Reproducteurs est pour éviter les mauvais Mariages et de n'avoir que des Singapuras dit : <Normal > voir < Hétérozygote > mais plus jamais de < Homozygote >

Définition :

PK Def Normal : le résultat de test génétique signifie que le chat n'a pas la mutation génétique causant la PK Def. (Margotte , Gulliver et Juliette)

PK Def Heterozygote : le résultat de test génétique signifie que le chat a une copie de la mutation. Le chat n'aura pas la PK Def, mais peut passer la mutation à sa progéniture. (Arthur)

PK Def Homozygote : le résultat de test génétique signifie que le chat a deux copies de la mutation. Le chat aura la PK Def ,il est donc affecté par cette maladie .

Tests effectués au Laboratory Langford Veterinary Services

Langford House

Langford

North Somerset

BS40 5DU

United Kingdom